Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
6 août 2012

De retour...

caroulesouris

Quinze jours de vacances, quinze jours(ou presque) d'angine et bronchite... je reprends donc le flambeau un peu flagada encore... Du coup pas fait grand'chose à part siestes, balades, et repos....profité (et apprécié +++ ) de la présence des enfants et petit-mari, des moments de convivialité....

J'ai quand même réussi à vous mettre les nouvelles dates de cours jusque décembre, la suite plus tard... Une nouvelle formule de "cours à la carte" ...Cours de broderie, tricot, crochet.... Tout au long de l'année des cours à thème vous seront également proposés, petites trousses comme Reiko Kato (avec possibilité de kit), trousse-maison, petits panneaux, ours, lapin, etc.... n'hésitez pas à faire vos suggestions...

Une nouvelle bannière, le site qui va se faire prochainement un look plus agréable, grâce à Antoine (copain-chéri de Noémie)...

61891284

Un peu de production tout de même :

- pour une naissance, un doudou-lapin

PICT3538

 

 -le panneau n° 4 de Yoko Saïto fini, plus que les broderies à réaliser....photo dès que terminé...

Pour rappel:

# horaires du mois août:

lundi au vendredi de 14h à 19 h #

72872220_p

et merci pour vos gentils visites et comm' tout au long de l'année, vos encouragements, votre amitié....

Boutique Quilt Ranch

 

Publicité
Commentaires
K
...C'est mon fils qui a eu la chance de recevoir ce trop beau lapin !! Si jamais il le choisit comme doudou, on viendra vers toi pour avoir un second exemplaire (en cas de perte ;) ) Merci en tous cas !!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ta boutique !
V
Suis contente de savoir que tu vas mieux... j'ai vu sur le blog de môman que tu étais bien malade... très jolie ta bannière, j'aime beaucoup. Bravo pour ton joli cadeau de naissance... il est rigolo ce tissu à pois...gros bisous Denise
P
Ah ben ça ! être malade pendant les vacances !! Ce n'est plus les vacances !! Tu devrais repartir illico !! En tout cas, tu tiens le rythme avec le quilt mystère de Yoko Saïto, le 4ème bloc était plutôt corsé !! Bon rétablissement !
E
Oh la la DENISE, ben c'est pas la grande forme.....je te souhaite un bon rétablissement, dommage que cette brochite ait gâché en partie tes vacances! Bisous
M
rien de tel qu'un cadeau fait main !!!!!! j'adore ! bizzzzzzz
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité