Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
16 avril 2012

Finitions, transformation...

Un peu en silence ces derniers temps, mais c'est pour mieux rebondir et vous montrer diverses choses... j'aime bien avoir des trucs à vous montrer, hihi !

48894701_p

Tout d'abord, une petite maison reçue de " La Cocotte de Kiev au Caire", gentiment réalisée pour compléter mon "village", petit geste que j'ai beaucoup apprécié...

photo_6_


Vous voulez savoir ce qui se cache en-dessous ?

Montage_abat_jour

Une lampe relookée d'après le livre de Catherine Tourel (des histoires & des patchs), réalisée

en lin avec des roses et feuilles appliquées, tiges brodées au point d'épine, bordure au crochet, une rangée de brides, je suis contente du résultat !


Et...... TADAM  !!

photo_3_

photo_4_

photo_5_

Mon "Home sweet home" enfin monté, il fait 1,20 m de côté, yapuka le quilter !!

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser !!

Mais là, je vais entamer le "fameux" couvre-lit du dernier "Quilt country"

PICT3349


54615793_p

Dans les prochains jours, arrivage de nouveaux livres  :

Nouveaux_livres

Photos un peu floues chipées sur le site de Quiltmania


Voilà pour aujourd'hui !!

Sinon, il y a maintenant la possibilité d'apprendre le tricot ou le crochet durant les cours, en plus (ou à la place !) du patch....

Je vous souhaite une douce journée, ici il fait beau !!

oiseau_et_barri_re

Boutique Quilt Ranch



Publicité
Commentaires
A
Ton home sweet home est superbe. Bon courage pour quilter.<br /> <br /> Bon lundi de pendecote<br /> <br /> Bisz
B
Bravo pour ton HSH il est superbe !!! Comme tu dis ... juste un peu de quiltage ..et c'est fini :)))<br /> <br /> Bisesss
M
Bravo ma belle pour le home sweet home il est très joli et je trouve que tu es très courageuse d'entamer un nouveau couvre-lit - je te souhaite un très bon dimanche - bisous
Z
Rhoooooo!!! ton HSH est à tomber.....Il va falloir que je fasse le mien depuis le temps que mes tissus sont sélectionnés....<br /> <br /> Douce soirée.
G
holalal mais quel patience c dingue <br /> <br /> tu dois être quelqu'un de zen c pas possible <br /> <br /> tu dois avoir des main toute fine <br /> <br /> arffff c très beau comme d'ab
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité