Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
21 février 2012

Petites laines...

 

61239246

Après avoir cherché quelques temps un modèle de gilet qui me plaise, je l'ai trouvé dans un catalogue de Bergère de France de 2000-2001  (j'étais longtemps une très bonne cliente chez eux ), mais il ne vendent plus la laine préconisée..

PICT3206

Sur les gentils et patients conseils de Rosalie, j'ai commandé de la laine chez elle , commandée jeudi reçue vendredi, hop !

Le prix, la rapidité, waouh, et la laine... Merci Rosalie !

PICT3204

Gilet déjà commencé, je ferai aussi l'écharpe...

PICT3210

Je me suis donnée un an pour les réaliser mais quelque chose me dit que je serai plus rapide que ça et que j'irai souvent faire un tour dans la boutique de Rosalie...

 

63107633

N'oubliez pas :

-  Deux dates vous sont proposées pour le Quilt-pillow ( coussin qui cache une couette): jeudi 8 mars et samedi 31 mars ( au choix) en sachant qu'il faudra une journée ou une après-midi supplémentaire selon le travail fourni...(à définir entre les participantes)

 

quilt_pillow

 

-  Le stage "trousse-maison"  

PICT3113

est déplacé au samedi 3 mars, il reste des places...

Renseignements et inscriptions au 03 89 39 59 94 ou par mail.

 

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
M
très jolie laine et joli modèle !!! y'a plus qu'à !!! bizzzzzzz
R
J'aurais aussi craqué sur ce même modèle! Il est superbe et je suis sûre que tu vas bien t'amuser à le monter. Bon dimanche, biz
V
Il est bien beau ce gilet...me réjouis de voir ce que tu vas en faire.... tu as pris quelle qualité de laine chez Rosalie ? Te voilà condamnée à faire l'écharpe qui va avec !!!
M
Superbe modèle et un an pour le réaliser !!!<br /> <br /> J'ai quelques tricots qui attendent sagement , hélas mon pouce ne veut plus !!<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous
L
HOU ! BRAVO ! Quel beau projet ! Commej'aimerai me remettre au tricot....mais impossible ....;( je dois ménager mes mains....<br /> <br /> Je file qd même voir chez Rosalie<br /> <br /> BISOUS
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité