Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
14 décembre 2011

62, colline des houx...

 

MP2loafcandleanim

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis quelques temps, je voulais faire un article mais j'ai bien cru que mon APN m'avait lâchée, puis les photos prises en vitesse le matin avant de venir à la boutique étaient floues, le colis que j'attendais pour vous montrer n'arrivait pas, enfin bref !
Du coup je ne vous montrerai pas les bredalas que j'ai (enfin !)
réalisés ce WE et il faudra attendre pour les nouveautés...MAIS je vais vous montrer le dernier-cousu de mon Home sweet home, et ça tombe bien, c'est la colline des houx, juste avant Noël !

PICT3046

Une seule photo d'une réalisation (de Anna) pendant un cours , les autres n'ayant pu être immortalisées, à cause de ce  *>{¤Grrr d'appareil !

PICT3022

Un magnifique range-pyjama tiré du livre "le monde des ours" de Katie Lietaert-Ingels, ce modèle est immense, il vaut mieux le réduire si vous souhaitez le réaliser pour un enfant !
Je vous souhaite un excellent après-midi, ici c'est "giboulées de décembre", hihi !

Boutique Quilt Ranch

pepparkaklinje1

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël Denise, de retour à la maison ,repars en mars, pour une greffe du foie?
C
trop jolie le range pyjama!!<br /> et merci mille fois pour ma surprise de Noël!!!<br /> Ils sont très jolie tes gâteaux de Noël et tu as eu le temps de faire tout ça avec ta boutique!<br /> nous allons nous régaler!<br /> gros bisou et Joyeux Noël<br /> <br /> Bisou du Monde de Baïka
M
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
V
Qu'est ce que je les aime tes maisons!! ça m'impressione beaucoup ce travail. C'est splendide, magnifique, merveilleux, de toute beauté...<br /> Bravo mille fois bravo.<br /> Bizz
C
bravo! c'est un modèle que je ferai à ma retraite! haha!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité