Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
2 décembre 2011

Boutons...

Arrivage de nombreux et magnifiques boutons et cartes du P'tit bûcheron, adorables comme toujours !

 

PICT3025

PICT3023

 

Je vous remercie pour vos gentils mots,coups de fil et messages suite au reportage à la télé...

Beaucoup d'émotions...

bw2

 

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
A
coucou Denise, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog et ni le mien d'ailleurs. Que de jolies choses que je vois. Je ne tire pas beaucoup l'aiguilles pas trop le temps sans doute.<br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Biz<br /> Anne
C
J'adore tout ce que fait Blandine!!Bisous
M
très sympa ces boutons
M
ouah! ils ont l'air super mignons!!
ils ont l'air magnifiques !<br /> bisous bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité