Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
27 novembre 2011

Quilt Ranch à la télé !

 

57380825

Aujourd'hui,nous avons été filmées (durant le cours) pour un reportage sur les calendriers de l'Avent (certains prêtés gentiment par des clientes)...

Un moment très convivial et sympathique...

Si le cœur vous en dit,vous pourrez nous voir au journal de 13 h  Jeudi 1er décembre sur TF1 ! ( ouhlala le stress !)

Et au cas où,vous aurez toujours la possibilité de regarder TF1 replay...

A bientôt, douce soirée...

Boutique Quilt Ranch


Publicité
Commentaires
T
Oups , je t'ai raté! Pourtant je regarde le JT à TF1, ça a du m'échapper , je vais voir le replay en tout cas félicitation!<br /> Bisous Tinou
R
Waouh, certainement beaucoup de stress, mais beaucoup de bonheur aussi, félicitations!<br /> (j'essaierai de voir en replay)<br /> Et merci pour tes commentaires toujours si gentils.
P
Bonjour, j'ai adoré ce reportage sur l'Alsace, votre boutique a l'air très sympa... vendez-vous également de quoi faire du point de croiX ?<br /> cdlmt
N
bravo maman :) je lai regardé avec Cathy aussi :)<br /> bisou !!
B
zut!!je n'ai pas eu la notification de cet article!! on peut voir comment le reportage..j'ai beau cliquer sur replay!!!<br /> bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité