Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
20 octobre 2011

Home sweet home, un arrière-goût d'été...

 

bjrautomne

Bonjour... j'espère que l'automne vous donne de belles idées de création... j'en vois de très belles sur vos blogs, d'ailleurs...

Cette année, je n'ai pas fait de nouvelle déco, je suis à fond dans mon HSH  ( je suis un peu sur tous les fronts en fait: tricot, crochet, patch, etc...)

  Au 41 Colline des chardons  les chardons immenses s'épanouissent au soleil

(dans mon jardin, ils ont fini de fleurir depuis longtemps!) :

PICT2966

On s'y sent bien, sous les étoiles, entourés de fleurs, c'est encore l'été, il fait doux ... au 58 rue des baies:

PICT2969

Je rappelle que je fais des carrés de 30 x 30 cm, donc les carrés "fleurs " et "étoiles " sont sur 6 x 6cm.

J'attaque le 62, Colline des houx...Un snood en grosse laine rouge flammée (Phildar) et aiguilles n°11 = cadeau ... Et je "finitionne" un cadeau de naissance (petit chauffe-coeur) !

De quoi occuper mes doigts pour les prochains jours ...

dec1

 

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
N
très jolis patchs<br /> bisettes
M
Wouah tu avances vite avec ton HSH - il va être magnifique - un snood je ne connaissais pas ce terme c'est un faux col en fait ou quoi ? en tout cas c'est très joli la couleur est belle bravo<br /> Bon week end et gros bisous
A
ce que c'est beau!!!!! ouahouuuu!!! ça me fait totalement rêver! quand est-ce que j'aurai le temps de me lancer là dedans??? ah oui.... quand mes deux enfants seront scolarisés l'après-midi hihihihihiiii! donc c'est pas encore avant deux ans! lollllllll en attendant je prendrai grand plaisir à rêver devant les oeuvres des autres! c'est vraiment sublime! bravo!!!
R
Un chantier que je visite toujours autant avec plaisir! <br /> Bon week-end et à très bientôt, <br /> biz
P
J'adore ce modèle ! Et j'aime beaucoup aussi le nouveau livre de Barb Adam et Alma Allen ! Je n'ai pas encore craqué ! (mais j'ai acheté le bouquin) à bientôt
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité