Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
22 septembre 2011

Text'Ill...

 

54428642_p

Je vous ai un peu délaissés ces derniers temps... J'ai été malade, clouée au lit depuis samedi soir, je n'ai même pas pu aller à Sainte Marie aux mines, quel dommage ! Mon amie dévouée Rachel s'occupe de la boutique en mon absence...

Je serai obligatoirement en forme ce dimanche 25 pour participer au Marché aux Etoffes Text' Ill à Mulhouse sur la place de la réunion, où nous aurons   le stand n° 34, (à côté de la buvette) de 10 h à 18 h !!!

Je me réjouis de faire de nouvelles connaissances, de revoir clientes et amies....

A bientôt !

Boutique Quilt Ranch



 

Publicité
Commentaires
M
Je réponds un peu tard car j'étais en vacances, j'espère que tu es guérie et que tu as fait bon marché à Mulhouse bizzzzzzz
B
bon rétablissement, et bon courage pour la marché!!<br /> sylvia
K
ben alors ! pas chouette tout ça ! ça va mieux ? biz kina
L
Zut alors ! J'espère que tu seras en forme demain !<br /> Bisousssssssss
E
Bon rétablissement avant tout, il y a pas mal de gens malades en ce moment.... J'espère que tu seras en forme pour demain. Malheureusement je ne pourrai pas venir car j'avais déjà prévu quelque chose avec les enfants.... Je suis venue par hazard sur ton blog, n'ayant plus de nouvelles et je m'aperçois que je ne reçois plus la publication de tes articles, pourtant je suis bien abonnée à ta newsletter, je ne comprends plus rien mais je vais me réabonner de ce pas..... Bises et à bientôt !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité