Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
10 septembre 2011

Home sweet home...

Coucou, comment allez-vous ?

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde... Le soleil étant toujours bien présent, on se sent encore bien en été, n'est-ce pas ...

Deux nouvelles maisons ont poussé dans mon village:

23, route de la colline aux tulipes:

PICT2916

et 36, rue des chênes:

PICT2914

 

La suivante est presque terminée...

Je vous souhaite un bon dimanche reposant et créatif  !

A bientôt !

bondim

Boutique Quilt Ranch    (cours de poupées Waldorf: il reste des places !)

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes, tes maisons, Denise ! Quel travail... Bravo !
E
Tes maisons sont adorables ! Bizzzz
L
Bonjour Denise , je viens aux nouvelles .J'espère que tu vas mieux . Bisous<br /> Sandrine
C
Magnifique tes maison! et moi j'ai les ai vu en vrai!<br /> Ta boutique aussi est très jolie. Cet visite m'a fait plaisir, de se connaitre pour de vrai.<br /> Continue, courage !!<br /> Tu as de très jolie tissus dans ta boutique<br /> gros bisou du Monde de Baïka<br /> <br /> Cornélia
M
c'est superbe!!!!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité