Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
28 août 2011

Brutus, les détails...

2554

Comme certaines d'entre vous m'avaient demandé un "exposé" plus détaillé sur Brutus le chat, les dernières photos n'étant pas "satisfaisantes", je vous en redonne aujourd'hui, désolée pour celles qui commencent à en être lassées ! Après, je ne peux pas faire plus, faudra faire le déplacement à Bruebach, hihi !

photo_3


PICT2867

PICT2863

 

PICT2862

PICT2861

PICT2864

PICT2865

PICT2866

PICT2846

PICT2869

PICT2868

clic-clic sur la photo pour l'agrandir

Merci pour votre patience, vos visites, vos gentils mots !

abientotchatME

 

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
C
Je reviens de chez Verveine, où tu as mis le lien vers tes Brutus. Ton panneau est magnifique, et le quilting, wouaw!! <br /> <br /> Tu sais que je l'ai aussi réalisé? Mais c'était mes débuts en patchwork et les finitions sont un peu bricolées! :-(<br /> <br /> Voici le lien:<br /> <br /> http://lesbroderiesdecathy.blogs.marieclaireidees.com/tag/catalicious+quilt
M
OHHH superbe ton Brutus, j'aurais voulu aussi en faire davantage, mais pas assez de tissu pour la bordure tant pis.<br /> <br /> Bises
F
Je t'avais dit que je t'avertirais : Ca y est ! Le mien aussi est terminé ! (à voir sur mon blog...)<br /> Bonne journée !
F
Toujours aussi adorables ces Brutus, je les adore. Bises FAb
I
Adorables ces petites broderies. Superbe travail ce quilt.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité