Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
21 août 2011

Coucou !

 

caroulesouris

 Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien...

Me voici de retour après deux semaines d'absence (sauf sur vos blogs, je pense que vous l'avez remarqué, hihi , vous m'aurez trop manqué sinon !), deux semaines bien remplies:

- un concert de Scorpions (leur dernière tournée, on ne rajeunit pas hihi),

- une escapade à Boulogne/mer,

IMG_2107

IMG_2122

IMG_2117

IMG_2139

( juste le port et la plage, je serais incapable de vous faire tout un exposé sur les monuments comme certaines d'entre vous, cliquez sur le nom de la ville au - dessus pour avoir plus d'infos ... )

- des visites , anniv' et autres, balades dans le coin, cuisine, repos, farniente, un peu de couture, du crochet (un chèche pour Noémie, presque fini, je vous montrerai !) et encore du repos !

- Brutus fini, yapluka l'accrocher au mur :

DSCF8960

DSCF8964DSCF8965DSCF8966DSCF8962DSCF8961

63390219 

Je suis prête à vous accueillir, à vivre de chouettes moments créatifs avec vous... Pensez à aller consulter le nouveau programme de cours ICI  (nouveauté = cours de poupées Waldorf )... et n'hésitez pas à vous inscrire...

Merci et à bientôt !

bonnerentree2

 

Boutique Quilt Ranch

 

Publicité
Commentaires
N
il était bien le concert :p !!
M
Merci de ta visite chez moi qui me fait découvrir ton blog et ta boutique. J'ai repéré des tissus qui m'intéressent fortement !!! A bientôt !
M
Bon retour parmi nous - Brutus sst terminé en voilà une bonne nouvelle très joli ! bravo bisous
A
Ce plaide est splendide. bravo
D
Il est divin ton Brutus ! Moi avec les vacances je n'ai pas encore trouvé le temps de le finir. Peut-être cet hiver, on peut toujours rêver !!<br /> Bises. Daphné
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité