Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 868
2 août 2011

Changement de programme....

63390219

Je vous demande de m'excuser mais il y a des erreurs dans le programme des cours pour les poupées Waldorf ! Je recommence donc:

Le cours sur une journée et demie ( 10h à 17h et de 13h à 17h ) comprend le matériel pour réaliser une poupée de la taille de son choix (jersey de coton bio, laine, bourre de laine et coton bios, articulations, tissus pour une tenue) et les conseils pas à pas d'une professionnelle au prix de 120 €

          - Mardi 13 + 20 septembre

          -Samedi 03 + 17 septembre

                                                         - Samedi 1er octobre

                                                         - Mardi 4 + 11 + 18 octobre

         - Samedi 5 + 19 novembre

 - Mardi 8 novembre

    - Samedi 19 novembre

Pensez à vous inscrire dès à présent, les places étant limitées ! (par mail ou au 03 89 39 59 94)

Merci pour votre compréhension, à bientôt !

Le magasin sera fermé du 09 au 20 Août

 Boutique Quilt Ranch

hus2

Publicité
Commentaires
S
Très bonnes vacances pour faire le plein de nouvelles idées ! hugs
B
bonnes vacances à toi Denise...
M
Pô excusable et même cas de divorce et en plus madame ferme boutique, non mais je vous juuure !!!... J' m'en VA de ce pas intenter un procès pour remboursement de billet d'avion, mwaaaaaarfff... Et programme de vos vacances, M'DAME ??? Tu viens me voir j'espère pour t'excuser... BIZOUXXX
P
Les alsaciennes et celles qui ne sont pas trop loin, n'hésitez pas à venir ! vous ne le regretterez pas !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité