Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
14 juillet 2011

Encours, avancées, etc...

 

Pas beaucoup de grandes nouveautés, mais des avancées...
Brutus prêt à être quilté (déjà commencé mais pas satisfaite du résultat, donc on recommence !)

Panneau_Brutus_1
 

Brutus_d_tail

Je me suis lancée dans le Home Sweet Home (oui, je sais ce n'est rien de nouveau !), depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... mais avec des carrés de 30x30 cm seulement, car je le trouve beaucoup trop grand... Je m'amuse donc à calculer, pas le temps de demander à DH de me faire des photocops, surtout pas le temps d'attendre qu'elles soient faites, hi-hi!

 

Maison_HSH

14 allée des tournesols 

 

Mercredi prochain, dernier cours de l'été, donc dernières photos des réalisations d'élèves ...

En attendant, toujours des remises et des soldes au magasin jusque fin juillet !

Profitez-en !!

Je vous souhaite une excellente soirée, un très bon WE (la boutique est ouverte, je ne fais pas le pont) !

A bientôt...


 

Boutique Quilt Ranch

 

shells

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton montage des broderies de Brutus !<br /> C'est très beau.<br /> Je viens juste moi aussi de finir de le monter, ne me reste plus qu'à le quilter...<br /> A bientôt !
B
Beaucoup de beaux ouvrages mais tu en as l'habitude. je te souhaite de douces vacances. Tu vas nous concocter de belles surprises pour la rentrée. <br /> Bises
M
superbe brutus<br /> mamisa
P
Oui, oui, nettement plus beau en vrai, parfait !
G
Brutus est encore plus beau vu en vrai !!Je viens de dessiner le premier et j'ai aussi fait le Monsieur Neige!! Je m'épate toute seule!!<br /> Bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité