Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
23 mai 2011

Poupées Waldorf...(suite)

 

64481374_p

Vous avez envie d'une poupée tendre et naturelle (réalisée en cotons et laine - en partie bios) à câliner ou à offrir ?
Nous vous proposons un stage pour la réaliser vous-même

En une journée et une après-midi :

mardi 31 mai de 10 h à 17 h  et mardi 7 juin de 13h à 17 h

Sont comprises toutes les fournitures pour la poupée et ses vêtements + les explications d'une professionnelle pour seulement 120€.

Attention, les places sont très limitées ! Nous organiserons d'autres stages en fonction des demandes !

Contactez-moi par mail ou au 03 89 39 59 94 pour plus de détails et/ou inscriptions

Je vous souhaite une excellente semaine, douce et créative...


58213459

 

Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
P
Merci à Geneviève et à toi ! nous avons passé une bonne journée et j'ai appris des choses ! à mardi ! bisous.
bisous bisous
A
oh comme j'aimerai!!!! si j'étais plus près..... un jour j'en ferai une pour ma poupette c'est clair! elles sont tellement belles et pleines de charmes ces poupées!!!!
Elles sont vraiment adorables !<br /> bisous bisous
P
C'est arrangé ! je viens les deux demi-journées ! avec ma voiture !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité