Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
12 mai 2011

Poupées Waldorf...

Elles sont tendres, douces,espiègles, créées par Geneviève... Vous pouvez aller les admirer sur son blog :

64481228_p

 Nous avons prévu de vous proposer des cours à la boutique, prochainement, pour que vous puissiez réaliser vous-même la votre , nous vous informerons des dates en temps voulu.

A bientôt !

ldbgbar

 

 Boutique Quilt Ranch

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop mignonnes! mais je n'ai que des gars.. des naissances sont attendues, alors..<br /> ta boutiques regorgent de tentations! L'Alsace est une région que j’apprécie particulièrement!
B
c'est vrai qu'elles sont vraiment adorables..<br /> bonne fête à toi!!<br /> bisous
P
J'adore ces poupées ! J'ai toutes les fournitures, mais n'ai jamais osé me lancer ! Dommage que l'Alsace soit aussi loin de le Bretagne ! Et pour ton message chez moi : comment ça, je n'y suis pour rien si j'ai de belles fleurs dans mon jardin ?? lol
M
BONNE FETE MA DENISE ! GROS BIZOUXXX
K
J'ai dû chercher sur Internet pour quelle raison ces poupées s'appellent "Waldorf" et découvert que c'est Rudolf Steiner qui en avait défini les spécificités: voici donc un manque à ma culture comblé et ma curiosité aiguillée! Malgré mon cuisant échec avec les poupées norvégiennes T. (hum!), je suis partante pour retenter l'expérience avec cet authentique morceau de culture germanique (rien que ça!).
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité