Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
5 avril 2011

Exposition...

62421775_p

 

L'association de patchwork

FIL A GOGO

vous invite à sa 6ème exposition

"L'Amérique dans tous ses Etats Unis"

Au foyer Alex à Aspach le Haut

les 9 et 10 Avril 2011

Samedi de 14h à 18h Dimanche de 10h à 18 h

 

En participant à la tombola,vous pouvez gagner un patch réalisé par les membres du club

Vous pouvez le  voir chez elle

63390219

Je vous demande de m'excuser pour le manque d'infos (tissus, etc...) dans ma boutique en ligne, j'essaie de mettre le maximum de photos sur le blog pour vous informer de ce que vous pouvez trouver en vous déplaçant à Bruebach , parce que pour le moment il m'est impossible d'y faire quoi que ce soit, je vous promets de m'y attaquer dès que je peux...

Merci pour votre compréhension, je sais que certaines attendent depuis longtemps...

abientotchatME

 

Boutique Quilt Ranch

 

Publicité
Commentaires
B
Beaucoup trop loin pour moi !!! Tu nous mettras des photos peut être !!<br /> Bisess
E
Merci Denise pour l'article et le lien ! A demain matin vers 10 h je pense ! Bisous et bonne journée.
Z
C'est aussi trop loin pour moi. Bon sang que le quilt est beau !
C
dommage que j'habite trop loin, je suis allée voir le quilt, c'est une pure merveille, j'adore les couleurs si l'expo est à sa mesure ce sera trés inerressant j'ai hate de voir des photos <br /> bises fraiches de cocotte
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité