Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
31 mars 2011

Carrés et nouveautés...

 

62472985

Les petits carrés pour le Japon continuent à arriver, la semaine dernière du club de broderie et patchwork de Beuvry (merci Cocotte pour la précision !) ?? ( pas réussi à déchiffrer le nom de la ville ) du Pas de Calais, aujourd'hui de l'association "Patchwork en Artois" de Sainte-Catherine ( Pas de Calais aussi ) , sans compter ceux de sympathisantes de la région ou de plus loin (Var) ... Au total 30 carrés !!

PICT2741

PICT2743

54524899_p 

Les nouveautés à la boutique: des fermoirs et des anses de sac,des rubans,porte-bobines,etc...

 anses_et_fermoirs 

divers 

J'ai fini une petite "bricole" au point de x et patch... pour amener le printemps dans ma cuisine et égayer la porte du placard:

PICT2737

PICT2739


Sinon, pas beaucoup d'autres réalisations, divers encours pour le Japon (granny square, plaid enfant...) et quilting du dernier plaid, beaucoup de temps perdu à l'ordi qui n'en fait qu'à sa tête, restons zen ...

Merci pour vos visites et mots sympathiques que j'apprécie toujours !

BON WEEK-END !!

61239246

 

BOUTIQUE Quilt Ranch

 

Publicité
Commentaires
T
Il est super ton coq!<br /> Bisous tinou
B
Ce panneau est tout à fait adorable !!<br /> Bonne journée
L
Bonjour Denise, <br /> <br /> Quel beau coq pour égayer ta maison .<br /> Tu as reçu de bien jolies choses . Il y a des cartonnettes avec des rubans également ?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
A
Merci pour le vote de mes petits poissons...<br /> Belle journée<br /> Anne
M
Très très joli ton panneau pour ta cuisine j'adore<br /> wouah tous les fermoirs que tu as - il y a le choix ! bonne soirée bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité