Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
21 février 2011

Dernières réalisations...


50559911_p

Les petites abeilles travailleuses se sont activées ces derniers temps pour préparer le printemps, avec beaucoup de bonne humeur et de plaisir, pour une fois je détaille :

- les animaux de Michèle: l'ourson fleuri

PICT2326

le coq à collerettes :
PICT2683


- le sac (BornToQuilt) de Nathalie avec un nichoir et un chat appliqués, et un mini-quilt (carrés de 1cmx1cm) fixé à l'aide de pinces à linge:

PICT2682

- mon ange jardinier Tilda (qui est grand et assez élaboré: une vraie salopette miniature, des tongs, des cheveux brodés, etc...) avec son radis...

IMG_0367

- et finalement, une dernière, une "vraie" photo du jeu de l'oie, faite avec l'i-phone de mon homme, qui fait de meilleures photos que l'APN !!

IMG_0349_2_

Je vous souhaite une excellente journée, une  semaine créative, ensoleillées si possible... ici il "neigeote" de nouveau !


56757811

lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
C
super le coq j'aimerai avoir le tuto je vous enverrai en echange le tuto de poule. je veux bien faire quelques carrés mais je n'ai pas suivi....explications a bientot chrystel
M
tout est si beau!!! j'adore<br /> gros bisous
R
Waouh!!! Quelle production, tes aiguilles ont du chauffées:)))<br /> C'est superbe, biz
V
Ma préférence va au sac, il est magnifique ! Mais les animaux et le jeu de l'Oie sont très beaux aussi !
L
Ca sent le printemps ! BRAVO pour toutes ces merveilles ! J'ai un faible pour le sac et le jeu de l'oie ! <br /> Bisous et bonne journée !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité