Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
13 février 2011

Nouveaux tissus...

coucoupanierchatons

Tout d'abord je tiens à vous remercier de tout cœur pour vos gentils messages à l'occasion de l'anniversaire de ma p'tite boutique... et vos visites,votre fidélité, vos encouragements !

Une série de nouveaux tissus est arrivée avant-hier: des Lynette Anderson chez Lecien

lecien2_s

lecien_1_s

lecien_3_s

lecien_4_s

Ces tissus sont à 16,50€ le mètre (en 110)

Puis un panneau de Benartex ( Floral Fancies) "juste à quilter" à 10€ avec son coordonné orange (16,50€/m)

IMG_0283

panneau_benartex

panneau_benartex2

benartex_orange

En ce moment je couds des anges Tilda pour préparer le printemps, une envie irrésistible de changer les décos, le soleil étant là... même si on est encore en hiver....

Bonne semaine créative !

 

61239246

lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
V
très joli<br /> bon week-end<br /> val de familyblog
M
J'ai pris un peu plus de temps pour visiter ton blog - j'adore beaucoup les matriochkas Tilda, tes oursons, les pochettes - c'est toi qui a créé tout çà où est-ce des kits - en tout cas c'est très très beau - bravo - bisous
P
plein de jolis tissus ! le panneau a un petit air folklo très sympa ! <br /> des anges ... pour le printemps qui va venir ... je n'ai pas encore réfléchi à mes ouvrages de printemps, tant de poussière partout !
A
J'ai hâte de voir les anges !<br /> Anne
T
Comme ils sont mignons les lecien! Je souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire à ta boutique.<br /> Bisous . Tinou
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité