Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
7 février 2011

2 bougies... derniers nés (fin)



Coeurs

Jeudi 10 février
QUILT RANCH  fête ses 2 ANS   !!
Pour l'occasion -10% sur les tissus non encore soldés*
Café , petits gâteaux
*non cumulables avec la carte de fidélité

Mon écharpe enfin terminée (il fait moins froid dehors, hi-hi !)  Le mannequin a l'air disproportionné...
et pour celle(s) qui me l'avaient demandée, une photo du jeu de l'oie plus grande mais pas franchement plus nette

IMG_0225

PICT2656

Merci de tout coeur pour votre fidélité, votre amitié, votre soutien...Vos messages d'encouragement, de gentillesse, vos conseils aussi...

mercibonbond

lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
M
Ben, pô vu ce post, moaaah ???!!! Pfff... JOYEUX ANNIBLOG et longue vie encooore ! BISOU
L
Déjà 2 ans ! Déjà un beau chemin parcouru ! Une belle progression malgré la crise et la méteo bof bof ....<br /> Qd tu vendras par VPC ....tu verras encore une amélioration !<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous
C
joyeux anniblog !!!!<br /> dommage que tu sois si loin de chez moi !!!!<br /> bravo pour ton jeu de l'oie et ta ravissante écharpe<br /> bonne journée d'anniversaire<br /> bises de cocotte
L
Bonjour Denise ,<br /> <br /> Un an déja que je m'aventurais dans la neige pour le premier anniversaire !<br /> Je travaille, jeudi et ne pourrai venir admirer de visu ton superbe jeu de l'oie dans ta jolie et chaleureuse boutique .<br /> Je penserai à toi .<br /> Bises
V
j'aime beaucoup le jeu de l'oie Bravo
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité