Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
2 février 2011

Dernier(s) né(s) ... suite...

Ce modèle me tentait depuis longtemps, j'en ai donc fait trois d'un coup, déclinés dans des tissus différents... Qui me plaisent beaucoup...

Coqs

Des petits coqs de Tilda, bien sympathiques et  faciles à réaliser... pour annoncer le printemps... (il neigeottait un peu tout à l'heure, mais là il fait soleil !)

Je vous souhaite une excellente après-midi !

patch


lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
J
Ils sont bien jolis en effet, quand ça me plait je fais souvent en double exemplaires, bonsoir
K
sympas ces 3 petits coqs
M
Ô trop bôôô tes 3 cocoricos, trop mignonne la salopette patch ! BISOUXXX & Douce soirée
L
3 d'un coup ?!! Mais c'est le début d'une grande basse-cour !! ça va pépier chez Quilt Ranch !! Bisous Denise
F
Les tilda ne me tentent pas vraiment mais quand je vois ce que tu fais ! hum!<br /> bravo.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité