Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
28 janvier 2011

Dernier(s) né(s) ... à suivre...

bjroienrubanrose

On nous a encore promis du froid pour les prochains jours, le printemps semble encore loin, mais il devrait quand même finir par sortir le bout de son nez, surtout si on lui donne un coup de main... on peut toujours rêver...
Voici, enfin terminé, mon jeu de l'oie (Jacqueline Morel)

jeu_de_l_oie__chgt

J'ai changé quelques motifs qui ne me plaisaient pas, je les ai remplacés par le champignon, la bobine et la pomme...


d_tails_jeu_de_l_oie

Voici quelques détails... comme les boutons oies en bois du P'tit bûcheron

Bon dimanche !!

48894701_p

lien du site, coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
R
c'est une merveille!<br /> J'avais vu un modèle comme celui ci dans un vieux marie claire idées, mais je n'ai même pas tenté de le faire vu l'ampleur de la tache.<br /> C'est le même?
V
Tu n'arrêtes jamais (tout le contraire de moi en ce moment où je ne fais rien du tout côté ouvrages!!!), mais c'est super beau, bravo à toi.<br /> Bises.
B
Vraiment très joli ce jeu de l'oie !Et pas facile à réaliser alors ...Bravo !!!
D
j'adore ce jeu de l'oie, c'est vraiment magnifique, bravo<br /> Delphine
A
Vive les soirées d'hiver : jeux de société et feu de cheminée !!!<br /> Belle semaine<br /> Anne
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité