Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
21 janvier 2011

2 ans !!

annivourson

Cela fait deux ans que ce blog existe, qu'il vit et respire grâce à vous, à vos visites, vos gentils commentaires, votre amitié virtuelle ou plus concrète...

Deux ans que nous partageons nos coups de cœur, nos créations, nos émotions aussi...
Je vous remercie infiniment pour tout cela en espérant faire encore un long chemin ensemble !
Merci, merci pour tout!

Un petit cadeau, mes orchidées en fleur:

Trio

GBmaisonoiso

lien du site, coordonnées du magasin
 

Publicité
Commentaires
L
Un bien bel anniversaire ! Longue vie à ton blog, Denise, et merci de ta gentillesse et de ta fidélité !
A
Je vois que tu as la main verte !!!<br /> Je suis admirative !<br /> D'autant plus que moi, dans ce domaine je suis lamentable ! Et le mot est faible !!!<br /> Belle semaine<br /> Anne
E
Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup ces fleurs aussi. Bon rétablissement et gros bisous.
L
joyeux anniversaire ..longue vie a votre blog <br /> biz du Caire <br /> la cocotte de kiev
K
très bon anniversaire !!!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité