Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
13 décembre 2010

100 ans...


58764221

Si vous vous souvenez, je vous avais parlé de ma mémé Marguerite cet été, nous avons fêté avec elle ses 100 ans hier (c'était le 8) à la maison de retraite où elle se trouve, une fête très sympathique , retrouvailles avec les cousins et la famille... la pauvre était un peu perdue , elle ne se souvenait plus trop qui était qui (un peu normal, non ?), mais elle a tenu bon, levée depuis 5 heures pour être prête et présente jusqu'au soir, quelle pêche, c'est impressionnant !

PICT2288

PICT2307


PICT2295

A sa droite, sa "petite" soeur de 91 ans !!

PICT2308

Sinon, je ne suis pas trop bavarde en ce moment, vous l'aurez remarqué ( à part aujourd'hui !), je finis mes encours et je n'ai donc pas de nouveauté à vous montrer, je continue pour le moment le plaid que j'avais commencé  le 15 janvier 2010, j'ai réalisé une 15aine de carrés... Le jeu de l'oie est de côté, trop mal aux cervicales en ce moment pour le quilter...

J'ai commencé aussi une écharpe au crochet ( pour moi), ça avance bien...d'après un modèle d'une revue montrée le 1er décembre (tricot mag')

PICT2324

Il faut aussi penser à commencer les bredalas (petits gâteaux de Noël)...

Sur le site:  vous pouvez consulter les nouvelles dates de cours 2011 ,  une nouvelle rubrique "boutons" pas encore complète, et précision à y mettre : il faut double - cliquer sur la photo pour l'agrandir et avoir les références et le prix...

Bonne journée et bonne semaine ... ensoleillée de préférence...

57380825

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant - bon anniversaire à ta mémé - quelle chance tu as profites en bien elle a l'air en forme - je te souhaite un bon noël et de joyeuses fêtes de fin d'année - bisous
L
100 ans ! C'est toujours impressionnant... Mais le plus beau, c'est que ta mémé soit toujours en pleine forme... Longue vie à elle !!
A
Ta Mamy, elle ne fait pas son âge. 10ans de moins. bonnes fêtes de fin d'année
M
tu peux m'envoyer les photos de tes mitaines... je les mettrai sur mon blog avec lien vers le tien...<br /> bisous..Muriel
P
Coucou, Yes c'était bien cet anniv. On a pu revoir les cousine et zines (cou) surtout que la dernière fois c'était à l'enterrement de l'autre plus jeune soeur. (89 ans seulement!)<br /> Ca n'est malheusement que dans ces occasions là que toute la famille se rassemble...et encore, s'il n'y avait pas le jardin à bêcher la veille :-(<br /> Bon, ben à plus sister. Bisous et ...Noyeux Joël
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité