Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
1 décembre 2010

Décembre !


hivermoufles

Ces derniers jours, la neige et le froid ont annoncé décembre qui est arrivé ... tellement de sujets de réalisations : bonhomme de neige, mannalas, sapin ou père Noël, cadeaux... c'était dur de choisir ! Je me suis décidée pour un petit panneau tout simple en appliqué ( oui, je sais il y en a beaucoup, mais j'aime tellement ça !), un sapin entouré de paquets, voilà !

PICT2228


Et pour vous donner encore plus d'idées, de nouveaux livres et revues, de nouveaux boutons en bois également :

PICT2229

PICT2230

"Couleurs d'hiver" de Renato Parolin( point de x),
"131 motifs au crochet" (Ed de Saxe),
"Quilter chiens et chats" de Lynette Anderson,
Broderie créative  " Brodez l'hiver",
" Crochet en toute simplicité" (de Scandinavie) de  Tove Fevang, 
Tricot mag' " ponchos, châles, chèches".

PICT2206
PICT2207
PICT2208


Bonne semaine, bons préparatifs de Noël et  prudence sur la route !

* EDIT de 13 heures: Boutique fermée cet après-midi :

la neige tombe et reste bien sur le sol gelé, même avec les pneus neige je dérapais un peu ce matin en ville ( Mulhouse) , je pense qu'à Bruebach c'est encore pire ! J'ai donc décidé de ne pas  ouvrir la boutique cet après-midi, pour demain on verra, je vous conseille fortement de me téléphoner ( 03 89 39 59 94 ) si vous avez l'intention de passer pour vérifier que ce soit bien ouvert, je serais vraiment trop embêtée que vous vous déplaciez pour rien...
Évitons les risques inutiles !


lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle,je me fais plutôt rare en ce moment et en général sur les blogs............un peu de fatigue comme beaucoup d'entres nous en ce moment...................<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Doux bisous et bon week end.
N
Cela sent bon Noël ! Il est pour moi, le p'tit paquet vert à pois blancs ? hi!hi!hi!<br /> Belle réalisation<br /> Bisou bisou<br /> Neill
K
Quel joli sapin , j'adore !!!! et les boutons , trop choux !!!!
E
Ton panneau est beau, comme chaque mois ! Woaw, plein de nouveautés ! Les boutons sont sympas.... Tu as raison d'être prudente sur la route, c'est assez dangereux ! bisous!
B
Un bien joli sapin !!<br /> Chez nous pas de neige mais un froid ...extrêmement .."vivifiant" !!<br /> Bonne journée bien au chaud
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité