Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
16 octobre 2010

Parée...

... contre le froid : le plaid dont je vous parlais la semaine dernière, réalisé en flanelle de coton, écossais et feutrine, broderies en fil dégradé, est ce soir sur mon canapé ( oui, je sais, j'ai été rapide, j'avais trop envie de m'enrouler dedans ! ), je vais pouvoir me prélasser , mmm que du bonheur...
Assemblé à la machine , le reste à la main...

PICT2139

Je les attendais avec un peu d'impatience ( oui Blandine, quand même... même si tu étais hyper rapide, merci !), les nouveaux boutons du P'tit bûcheron sont arrivés aujourd'hui, magnifiques, délicats, rustiques, etc...qui donnent plein d'idées de réalisations, des fourmis dans les doigts, envie de tout garder pour moi ( non, pas le droit, pfff )... un vrai travail d'artiste !


PICT2135

Bon, maintenant je vais me lancer dans le quilting de mon jeu de l'oie, juste encore un galon à coudre tout autour...
A bientôt pour la suite, bon dimanche à vous !


bw1

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
G
j'ai ad.......miré celui de Mireille<br /> <br /> j'ad.........mire aussi le tien, il est magnifique<br /> <br /> et à le chercher sur ton blog, j'en ai revisité bien des pages et que de belles réalisations<br /> <br /> amicalement geneviève78
B
Pas assez de temps pour aller voir les merveilles de vous toutes,mais cette semaine, j'ai la chance d' être à Marseille chez mes enfants. Alors me voilà , toujours beaucoup de délicatesse et de beaux ouvrages dans ton atelier, j'aime beaucoup les couleurs qui se dégagent de tes réalisations. Merci de me rendre visite de temps en temps.<br /> Je t'embrasse<br /> bibi
N
coucou ma choupette enfin je te retrouve!! depuis mon déménagement j' ai bien du mal a retrouver tout le monde vu que j' ai changé d' adresse mail et de distributeur d' internet toutes mes inscriptions aux news se sont trouvé effacé !! <br /> c'est toujours aussi joli chez toi ce plaid est d'une grande beauté et il arrive pile poil pour le froid lol !!<br /> je me suis réinscrite a ta news !!<br /> bisous bisous ma choupinette<br /> nini
P
Il y a toujours de sublimes ouvrages chez toi,tu ne chômes pas.<br /> Moi en ce moment j'ai pas mal laissé tomber le patch,petites croix sont mes loisirs tous les jours,j'ai encore au moins deux grilles broder avant Noël,voilà pourquoi je ne passe plus beaucoup au magasin.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Doux bisous et bonne semaine.
A
je le prendrai bien pour m'enrouler dedans devant la TV et faire comme les petites vieilles tricoter. Il est chalereux ton plaid.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité