Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
28 septembre 2010

Bilan...

56918017


Le Marché aux Etoffes "Text'Ill" s'est bien déroulé dimanche, pas de pluie malgré le froid et même un soleil resplendissant l'après-midi, pas autant de visiteurs que l'an dernier mais des rencontres sympathiques tout de même, le bilan est donc plutôt bon vu qu'on nous avait prévu de la pluie !

En prévision de Noël ( oui, on peut et on doit même commencer à y penser !), voici un ange "calendrier de l'avent " à réaliser à partir d'un panneau en tissu à découper et à assembler, il a déjà beaucoup de succès:

PICT2111

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me touchent beaucoup !

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
M
GRRR...les poches, GRRR...ça m'ENnerve !
T
J'aime beaucoup cet ange. Je trouve l'idée original. J'aimerai savoir s'il en reste et si oui quel est son prix et est ce que l'on peut l'avoir par correspondance. Merci et bonne soirée.
L
Coucou Denise, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire une promenade sur ton blog... Je vois que tu as exposé à Text'ill ! Je connais une autre exposante aussi, c'est amusant... J'espère que tu as passé une belle journée et que tu es contente de ton expo... Belle journée à toi, bisous
N
Impossible de venir dimanche et le regrette bien.De petits soucis font aussi que je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour à Bruebach. Ce n'est que partie remise. Bon WE
L
Comme il est beau cet ange ...<br /> Je n'aime pas vraiment la période de Noël , seuls les anges demeurent sympathiques à mes yeux. Bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité