Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
22 septembre 2010

Text'Ill


54615793_p

Pour la 2ème année consécutive, avec " petite soeur n° 1", je participerai dimanche au Marché aux Etoffes " Text'Ill " de Mulhouse, place de la Réunion. J'espère que le beau temps sera au rendez-vous comme l'année dernière et que nous aurons l'occasion de faire de chouettes rencontres !

text_ill_p

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'il ne pleuvra pas ! bon dimanche !
N
je pense à vous ça va bien se passer :) bisouuus
C
Excuse moi Denise, je suis confuse, l'erreur est reparée<br /> bon salon, je penserai à toi<br /> bises de cocotte
R
J'aurais adorer te rendre visite mais un peu trop loin ! En tt cas, je penserais bien à toi !<br /> Bonne fin de semaine, biz
E
comme je te l'ai dit, il est prévu que je fasse un tour ! bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité