Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
27 juin 2010

Soldes, etc...

54428642_p


Pour faire comme tout le monde... ou pour vous faire plaisir tout simplement!
A partir du jour fatidique, le mercredi 30 juin, les soldes débuteront chez moi aussi.  (Jusqu'au 23 juillet)
De   
- 10%  à - 50% sur certains tissus et objets finis, les kits broderie, boutons (porcelaine et autres)...

54524899_p

Pour inaugurer le mois de juillet qui sera bientôt là, voici le petit panneau du calendrier !

PICT1692

J'aurai certainement encore l'occasion de vous le dire, mais le magasin sera fermé du 1er au 16 Août inclus...

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
L
Quel beau carroussel ! Super mignon !<br /> Bonnes soldes !
P
Je vais avoir besoin de Jeflitex,je passe avant la fermeture.<br /> Bravo pour le bloc de Juillet ,il est magnifique comme tous les autres.<br /> A bientôt.
S
ohhhh bonnes ventes alors ma belle !<br /> déjà les soldes !<br /> demain ???<br /> mince alors ! j'ai zappé !
I
j'aime beaucoup ton panneau de juillet, cela le manège sur lequel elles adoraient galoper<br /> bises
N
Trop chou le petit cochon !!! :p
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité