Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
21 juin 2010

Brutus n°5 ...

Pour fêter l'été , notre Brutus prend le soleil sur sa couverture préférée...
cette broderie me plait de plus en plus et j'attends avec impatience la suite...  


PICT1700

 

Je me suis inscrite au SAL " la Boite de Solène" organisé par  Mélimarie,

boite_de_Sol_ne_

Je trouve cette boite très originale, pleine de broderies comme je les aime, faudra juste trouver le temps, n'est-ce pas ?
Les panneaux de juillet et août pour le calendrier sont terminés, je vous les montrerai en temps voulu, je vais attaquer le mois de septembre...
En attendant, je vous souhaite une excellente semaine !

lien du site et coordonnées du magasin




Publicité
Commentaires
B
Je me suis aussi inscrite au SAL "la boite de Solène . Je viens de terminer la troisième faces. Je fond de tendresse devant ton "Brutus"..<br /> bizz
P
superbe la boite, je vais aller voir le lien. Ta broderie "chat" est chouette aussi.
A
Mais tu trouveras bien le temps pour la réaliser, en espérant que la chaleur ne t'assomme pas. Moi, la chaleur ralentie ma cervelle.
R
PLus que qq jours et le prochain bloc sortira !! Mille mercis pour ta participation si active à ce sal. Bises
V
Bravo pour ton Brutus n°5. J'ai deux blocs de retard, mais en ce moment je suis un peu obsédée par mon crazy. J'aimerai passer rapidement au montage. Je préparerai les broderies pour mes vacances. Je viendrai te rendre visite un de ces jours pour racheter du fil. Bonne journée.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité