Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
22 avril 2010

Nouveautés...

Ca y est, ça fonctionne, voici donc les photos !
Comme je vous l'avais dit, de belles choses sont arrivées à la boutique, le livre "Une journée chez Tilda"


PICT1622

des boutons et encore des boutons:

PICT1618

PICT1620

PICT1616

Mince, je ne comprends pas, je n'arrive pas à insérer les autres photos !
Bon, j'essaierai plus tard en espérant que ça fonctionne...

J'ai également des nouveautés Clover (appareil à fabriquer des fleurs, dés spéciaux, etc...), et autres...
Du tissu Tilda couleur chair...
Nouveaux livres pour la semaine prochaine ...
Bonne journée !


lien du site et coordonnées du magasin


Publicité
Commentaires
Z
Oh!!! les boutons sont trognons.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
E
bonsoir ,<br /> les boutons sont très beaux ,le livre je l ai vu a l atelier de patch il est super .<br /> bisous eliane
B
ils sont beaux, les boutons, à quand la vente en ligne??? Je suis trop loin de la boutique.....<br /> Bon week end, bon patch. Ann. B
B
ils sont beaux, les boutons, à quand la vente en ligne??? Je suis trop loin de la boutique.....<br /> Bon week end, bon patch. Ann. B
E
j'aime bien les boutons ! il faudra que je vienne faire un p'tit tour....Bon week-end !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité