Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
16 avril 2010

Prêt à voyager !

Et voilà, il est fini, prêt à trimballer tout mon fourbi, à voir le monde ( euh, près de chez moi pour le moment !), j'ai beaucoup aimé le réaliser... Mon sac aux 22 carrés ...

PICT1613

Sinon, j'attends plein de nouveaux articles (boutons magnifiques, nouveau livre Tilda, tissus chair Tilda, articles Clover, etc, etc...) déjà en début de semaine prochaine, le reste viendra au fur et à mesure...

bonwe


lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
F
c'est un modèle que j'aime beaucoup, je l'ai réalisé avec des tissus d'ameublement. le tien me plait beaucoup
N
waouh il est superbe ton sac ma choupette je l' ai fais également dans les tons mauves et avec des anses en perles !!!!!<br /> bises<br /> nini
M
Il est super beau ton sac - elle doit être belle ta boutique - j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de venir te voir - bon week end et gros bisous
M
Il est sublime ce sac!!
T
Il est superbe ton sac!<br /> Bisous tinou
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité