Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
11 avril 2010

Le chat Brutus...

533ligne_20coeur


Je suis désolée de ne pas être plus bavarde avec vous ces derniers temps, j'ai un peu de mal en ce moment, manque de motivation pour pas mal de choses... mais j'ai quand même fini mon carré
de Brutus le chat de Bronwyn Hayes proposé par Rouge Cerise, j'attends avec impatience l'étape suivante !


PICT1528

Sinon, je suis en train de me faire un sac aux 22 carrés ( je sais c'est une vieille idée pas très originale mais qui me plait et je ne l'avais pas encore fait ! ), j'ai réalisé chaque carré avec des bandes de 2 cm de large uniquement en tissus japonais, je cherche maintenant LE bouton pour le fermer... Je vous le montrerai quand il sera fini...
En plus j'ai presque fini le carré de mai pour le calendrier, mais il vous faudra patienter encore un peu pour le voir... J'ai également commencé un petit panneau tiré du dernier livre de Jacqueline Morel avec des cafetières anciennes...
Ben en fait, ça fait pas mal de choses, hein ??

Je vous souhaite une excellente semaine !

chatcoeurs

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
M
je suis scotchée tellement c'est sympa cette broderie.On a hâte de voir les autres.Gros bisous
P
Brutus est aux anges avec sa maitresse,quel beau blog.<br /> Tu as aussi beaucoup de choses en cours.<br /> Je ne te sens pas en grande forme ma belle,il faudrait que je passe mais je dépends de mon mari et en ce moment il n'est pas trop disponible,dés que je peux ,je fonce à la boutique te faire un bisou.<br /> Douce soirée.
C
bonjour tu es en lien tout comme moi chez petite fanchon, peut tu relayer le message que j'ai ecrit pour elle sur mon blog, cela serait sympa et c'est important, a toi de voir, gros bisous
B
Et bien dis donc qu'est-ce-que ça doit etre quand tu es motivée !!!<br /> Bravo pour Brutus !!!
R
Coucou, je suis de retour après de bonnes vacances et admire avec grand plaisir ton Brutus, qui est superbe! Bravo!!<br /> J'ai hâte de voir ce fameux sac aux 22 carrés que tu prépares en ce moment, et qui j'en suis sûre va être superbe!<br /> Bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité