Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
6 avril 2010

Livres nouveaux...

Nouveautés à la boutique, trois livres frais et printaniers :
  " Le petit monde de
Jacqueline Morel " qui fourmille de belles idées toutes douces et fraiches de gaieté, une nouvelle fournée arrivera cette semaine (la première est partie comme des petits pains tout chauds )

JMorel

Quilts & Stitcheries de Arlene Neely plein de douceur aussi ( 2ème fournée également , déjà en boutique )

Arl_neN


et " Sacs et Quilts inspiration nature " de Yoko Saïto

Yoko_S


lien du site , coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
A
coucou denise, je connais cette nappe, je l'avais commencé, il y a fort longtemps, mais lorsque je serai bien installée, je la reprendrai. merci pour tes visites.
L
Si tu savais ....moi et les livres ....J'ADORE !<br /> bisous
C
trop jolis ces livres<br /> bises de cocotte
N
rhoooooooo la vilaine tentatrice lol !!!!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette ici le soleil est présent et les petits oiseaux chantent !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
E
il va falloir que je vois ça de plus près ! bisous !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité