Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
6 mars 2010

C'est fermé...neige encore et toujours...

La neige est revenue, avec -2° ( -10° ressentis ), du vent et pas de déneigeuse en vue...
Déjà 1-2 cm sur les routes et il neige toujours ( ils en ont prévus 5 cet aprèm' ) ...Grrrr !

Donc, une fois de plus  la boutique restera fermée aujourd'hui samedi !

L'hiver n'en finit pas de mourir, espérons que ce soit le dernier sursaut...
Je vous souhaite un excellent WE au chaud avec un bon livre ou un encours de patch ou de broderie...pour celles qui peuvent...


blinkie9

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
M
Ben nous, ce fut un dimanche pluvieux, petite pluie fine certes mais sans discontinuer...du coup, j'ai créé un patch (107x109cm) à partir d'un panneau (35x37cm)...oui, je sais t'aimerais bien voir mais par ce chemin là, je ne sais pas envoyer de photo donc dans 2-3 jours sur mon blog et comme c'est le WE qu'on est le plus regardé, je mettrai le lien des restos du coeur pour samedi-dimanche...Y'a un lien pour prendre le message ou il faut que je recopie ??? BISOUXXX
V
Et oui l'hiver est persistant cette année par chez nous !!!<br /> Merci pour tous tes commentaires !!!<br /> Bizz Val
C
eh bien , heureusement pas de neige mais quand meme le printemps n(est pas encore là
E
Là je commence à en avoir marre de cet hiver qui n'en finit pas.... Bises et bonne soirée !
Z
Mais où est le printemps ????? On dirait que le froid ne veut pas partir....Alors bon et doux week-end bien au chaud Denise.<br /> Bise,<br /> zaza.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité