Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 878
1 mars 2010

Mars...

Les oiseaux nous réveillent en pépillant depuis quelques matins déjà, les chats commencent à  se languir d'amour devant eux... Le soleil est de plus en plus hardi et ose rester un peu plus longtemps... Serait-ce déjà le printemps qui s'annonce ??  Donnons-lui un petit coup de pouce en  réalisant de belles décos ...
Pour mon  calendrier, un nouveau petit panneau :

PICT1438

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
B
je trouve se patch tres jolie
D
ce panneau est trop trop beau, je fond.....Bisous
P
j'adore particuliérement toutes les créations avec des nichoirs et ce mini patch me plaît beaucoup.<br /> Bravo ma belle et à bientôt.
M
Adorable ton panneau de calendrier - bravo
M
oh c'est trop beau j'adore<br /> amitiés
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité