Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
3 février 2010

Février encore et bientôt...

48731818_p

Le 10 février 2009 la boutique ouvrait ses portes, la tempête soufflait au-dehors faisant quelques dégâts, mais vous avez été nombreuses à oser l'affronter et pousser la porte du QUILT RANCH, à venir faire connaissance, boire un café, discuter, m'encourager...
Pour cela et tous les moments passés en votre compagnie, les amitiés qui se sont nouées , les instants de convivialité, d'échanges d'idées, d'impressions, de moments de vie, je vous remercie de tout coeur et vous invite à venir mercredi prochain partager avec moi le gâteau d'anniversaire avec un café ou un thé... Pour l'occasion je vous offrirai également une réduction de 10% sur les tissus*

Et voici l'avancée de mon panneau "du fond", encore 6 carrés réalisés...

PICT1361

Dommage, les couleurs sont un peu ternes, il neigeait...

lien du site et coordonnées du magasin

* non cumulable avec la carte de fidélité

 

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire et longue vie "au quilt ranch" ,je vais demander à Monique si elle veut bien m'emmener mercredi après midi si elle est d'accord je viens.tes blocs sont superbes ,cet ouvrage sera sublime.<br /> Bisous ma belle.
L
C'est une invitation qui ne se refuse pas ! En plus, pour manger du gâteau, je suis toujours là !!! Malheureusement, je suis bien trop loin, mais je souhaite que beaucoup de personnes se joignent à toi... Merci pour cette gentille invitation, ma chère Denise...
B
Tes blocs sont superbes ! Je viendrai bien gouter ton gateau d'anniversaire , hélas je suis trop loin mais je penserai à vous toutes et au délicieux après-midi que vous allez passer !!!
S
Le temps passe effectivement vite... Je te souhaite encore de longues années de partages. Je serai absente (Paris) la semaine prochaine mais aurais bien volontier partagé ton gâteau d'anniversaire !
C
joyeux anniversaire à ta boutique, ça fait un peu loin du pas de calais pour aller partager le gateau, mais merci pour l'invitation !!!<br /> bravo pour ton patch trés joli !!<br /> bises de cocotte
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité