Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 854
27 décembre 2009

Juste à temps !


dec20

Je l'ai fini le 24 à 14 h 45, juste avant la fermeture du magasin, j'ai donc pu encore l'accrocher au mur du salon pour le réveillon ! C'est un modèle d'un Quiltmania HS je crois ( j'espère que je ne me trompe pas !), j'avais fait une photocop' chez une copine. Il est réalisé en coton,en lin et en tissu lainage pour les moufles qui sont fixées avec de vraies petites pinces à linge. Je ne le vous montre que maintenant, faute de temps, il y restera jusqu'à la galette je pense...

J'espère que vous avez toutes ( et tous ) passé un bon Noël et que vous avez été gâtées ...

PICT1297


dec4

lien du site avec les coordonnées du magasin ( attention horaires spéciaux pour les prochains jours !)

Publicité
Commentaires
L
Très réussi ! Mais ouf ...juste à temps !!!!
C
TRES TRES Bonne Année à toi !<br /> Bisou
Z
coucou Denise,<br /> Bonne et Belle Année 2010 à toi et aux tiens.<br /> Que cette année soit remplie de joie, d'amour et de petites merveilles...<br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.
P
Moi aussi je te souhaite une belle année 2010 ! que tes voeux se réalisent pour ce qui t'est le plus cher à ton coeur et encore plus !<br /> A très bientôt j'espère et gros bisous.
M
CE PATCH ! En passant par là, QUE 2010 TE BENISSE DE BONHEUR, SANTE ET PROSPERITE TOAH ET TES TIENS ! GROS BISOUS BRULANTS...
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité