Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
14 novembre 2009

Mon Noël en Alsace !

Ca y est, comme je vous l'avais dit, il est accroché au mur de ma boutique ...  l'ambiance feutrée des vieilles pierres et des poutres, l'éclairage tamisé d' une lampe avec un socle en bois en forme de coeur placée  dans ce coin-là, réchauffent  la fraicheur de ces derniers jours et incitent à nous mettre à l'ouvrage pour donner à notre entourage tout l'amour que la fête de Noël veut exprimer...


PICT1088

No_l_mosa_que


Les photos des tissus, l'autre jour, n'étaient pas précises au niveau des teintes ( hyper important quand même, n'est-ce pas Nini ?? ) en voici donc d'autres plus représentatives... c'est sûr, le mieux est quand même toujours de les voir en vrai, mais tout le monde ne peut pas se déplacer...

Je me rends compte du boulot terrible que ce serait de faire de la vente en ligne, rien que les photos à faire, j'ai quand même environ 550 tissus différents dans ma boutique ( soit dit en passant !), sans le reste ...
J'ai reçu des fils perlés dégradés n°8, de nouveaux livres pour Noël ( zut, les photos...), de nouvelles règles de coupe, etc...

PICT1080PICT1082PICT1085

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
D
Quelle beauté !<br /> J'adore l'Alsace et ce patch est magique !<br /> Je t'embrasse Denise et te souhaite une belle soirée
L
Quelle merveille, ce patch !! Je n'ose imaginer le temps nécessaire à sa réalisation... Quant à la vente en ligne, je comprends bien l'investissement temps, mais c'est dommage car tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Alsace !!! Bons préparatifs de Noël, ton ranch doit tourner à plein régime !!
B
un seul mot MAGNIFIQUE!!<br /> j'ai un petit faible pour le traineau<br /> sylvia
N
coucou ma choupette <br /> bon j' ai bien reçu mon tissu ce matin il est trop beau j' adooooore ,et je voulais te remercier pour tes gentils compliments venant de toi une pro cela me touche beaucoup mais je sais qu' il y a des petites imperfections !!!!leçons a retenir pour une prochaine fois lol l'ayant faite toute seule etn' en n' ayant jamais fais ce n' était pas évident!!! <br /> Je te souhaite une belle fin de journée ma choupinette<br /> bises<br /> nini<br /> ps: et si tu as du tissu alsacien d' ameublement n'hésite surtout pas a en mettre sur ton blog car je serais intéressé!!!!
B
Je viens de ressortir mon MCI de décembre 2001 Et j'ai bien envie de commencer ce quilt pour l'avoir à Noël 2010 !!! ( Mes orogines alsaciennes se réveillent !) Quel dommage que ton magasin soit si loin de chez moi !!!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité