Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
11 novembre 2009

En vrac...

Mon homme m'avait demandé un jour une pochette pour y glisser son GPS, même pas peur d'avoir un truc en patch fait maison ! Du coup je me suis empressée de lui faire ,"pas trop qui met la honte" quand même... mais il est fier de montrer les réalisations de sa  chère et tendre, donc  je savais qu'il apprécierait ...
 
PICT1076

J'ai recu de nouveaux tissus et des fils Lana de Aurifil dans une 15aine de nuances, très agréables à utiliser, particulièrement avec la feutrine de laine, j'aime cet aspect un peu rustique...

fils_et_tissus

J'ai terminé mon Noël en Alsace, je vous le montrerai dès que possible...

J'ai un petit problème avec certains blogs où je ne peux pas mettre de comm', la page ne s'ouvre pas, donc ne m'en veuillez pas si je n'écris plus ( Nini, Tinou, Vick parfois, etc...) Ca vient peut-être de overblog ?
Merci pour votre présence, vos passages discrets ou autres sur le mien, j'apprécie beaucoup le contact même virtuel !


lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
L
oh lala tu me fais penser que le mien m'en demande une pour son blach berry :)
K
sympa la pochette pour gps
G
hoooooooooo trop chou ton homme <br /> <br /> de toute façon avoir une femme agile de ses main c'est une chance <br /> <br /> bise du weekend
L
Il est gâté ton homme ! Il faut que le mien me demande des trucs pas marrant à faire pour les chevaux (couvertures etc...)<br /> Ta pochette est mimine comme tout !<br /> Moi aussi j'ai pas de soucis ac overblog ....!<br /> Bisous
C
rigolo ta pochette GPS il fallait y penser ..
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité