Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 869
27 octobre 2009

Réalisations et encours...

Vous vous dites peut-être que je ne produis pas beaucoup en ce moment ...et mon dernier billet date un peu... c'est vrai que j'ai fait  des trucs et je ne vous les ai pas  montrés  à chaque fois, donc ce matin scéance photo !!
Une nouvelle fois des ratées et des floues, donc il manque le panneau en feutrine et tissu qui est au-dessus des étagères du fond...
Une petite nappe commencée l'année dernière , j'ai enfin fixé les coeurs que j'avais égarés ... au fond du tiroir de la commode, hem !
Un panneau d'automne en feutrine tiré du dernier livre de Marianne Byrne-Goarin ... J'en ai commencé un autre pour ma maison, ben oui, là-bas les décos se font rares !
La couronne de bienvenue , idée chipée sur un blog ... réalisée l'année dernière quand même...
Et mon Noël en Alsace que j'ai enfin commencé à quilter ... et presque fini... suite au prochain épisode... mais là il va falloir mettre les bouchées doubles, les décos de Noël  ont déjà bien envahi les magasins, Botanic a déjà installé son marché de Noël depuis quelques temps ... et avec ce changement d'heure on se sent vraiment  sur le chemin de l'hiver ! Heureusement, il ne fait pas très froid en ce moment ...
J'en profite pour vous remercier de vos visites sur mon blog, les gentils comm' et tout et tout ...je ne répond pas toujours, faute de temps mais le coeur y est !

R_alisations_27



Lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
L
Ta nappe est très jolie... C'est une chance que tu aies retrouvé les coeurs ;-)) !!
Z
Beaucoup de belles réalisations à admirer....et cette Alsacienne une merveille. Ah!!!! les Noël en Alsace chez mon parrain que de bons souvenirs.....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
C
magnifique tout cela , moi non plus pas tjrs le temps de mettre des commentaires mais je passe c'est sur
M
Bonsoir, je tombe sur votre blog et j'adore ! que de beaux ouvrages ! bonne continuation<br /> amitiés marylin
L
quelle chance ambiance d'automne Alsacien ds ta boutique !!! tout est beau !J'aime aussi ton bord à carreaux ac les coeurs !<br /> Bon weekend !<br /> Bisous
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité