Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
24 septembre 2009

Marché aux Etoffes...

Pour la première fois, je participerai au Marché aux Etoffes à Mulhouse ce dimanche 27 septembre sur la place de la Réunion de 10h à 18 h  avec petite soeur n°1 et   fille n°1 !! La météo prévoit du beau temps, une nouvelle expérience dans ma vie de patcheuse-commerçante , je me suis fabriquée un petit sac pour l'occasion (que j'ai oublié de photographier, flute!), un peu de trac, et beaucoup d'impatience !

A la boutique, aujourd'hui de nouveaux livres et revues sont venus se rajouter à d'autres déjà achetés à Ste Marie-aux-mines dimanche pour vous servir et vous donner de nouvelles idées ; des livres déjà connus de Cynnamon patch ainsi que le tout nouveau, le nouveau Quiltmania hors série d'automne, un livre sur les ATC magnifique fourmillant d'idées, etc, etc...

Zut, j'avais des photos de prévues mais ce soir mon ordi a décidé de rendre un "service minimum", je ne peux ni répondre aux mails, ni ajouter de photo, ni mettre de la couleur...( Troyens, vers et autres  détectés...) Ouf, les liens fonctionnent !

Je vous montrerai les photos dès que possible ...


lien du site et coordonnées du magasin



Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée faire un tour c'était vraiment bien avec en plus le soleil
P
J'ai bien pensé à toi, je n'ai pas pu venir car nous étions invités, nous venons de rentrer, sur le journal, deux fois au moins on a parlé du patch au marché aux étoffes, donc de toi...<br /> J'espère que la journée a été bonne en tous points de vue !<br /> A bientôt, bisous.
L
Je te souhaite une belle journée et de bonnes affaires !! Tu y rencontreras peut-être Fred de l'Atelier de Valentine, elle y expose aussi... J'espère que les visiteurs seront nombreux ! Bisous
P
Bonne journée pour demain !
L
Alors bon marché à toi ...
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité