Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
15 juin 2009

Nouvelle bannière

Je vous avais montré quelques détails et certaines avaient essayé de deviner ce que c'était... En fait, j'ai réalisé un panneau en patchwork représentant le Quilt Ranch. J'ai brodé les détails, puis les fleurs et les feuilles aux rubans de soie... J'y ai mis un mini-quilt accroché à une corde à linge...
Je me suis beaucoup amusée !!
J'ai accroché le panneau à la boutique au-dessus de la fenêtre en face de la porte d'entrée...
La bannière a encore besoin de finitions, elle est un peu grande, mais comme c'est mon homme qui s'en occupe (je suis trop pas douée pour ça!) et qu'il a très peu de temps....donc, patience...

PICT0451
PICT0453

lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce quilt.
C
elle est adorable ta bannière tu n'aurais pu trouver mieux <br /> bis
D
Magnifique ce patch !!!!
C
J'aime beaucoup ... ça va super bien avec ma panière !
V
Pffffffffffffff !!!! Ne laisse pas ta banière dehors !!!! elle risque de... "s'envoler " ! trop jolie !!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité