Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
4 juin 2009

Coeurs crazy...

Pour une amie très chère à sa sortie du coma il y a deux ans (et du coup j'ai dû en faire -avec plaisir- pour ses deux soeurs pour Noël !!) :

DSCN7530



pour des cadeaux de Noël, mariage, remerciements, vendus ou offerts:

PICT0307PICT0314
PICT0310PICT0400

PICT0173

Le dernier qui cherche preneur:

PICT0306

euh, je suis désolée, c'est flou !! Pas très douée !!

... en tout, j'en ai fait une dizaine avec beaucoup de plaisir à chaque fois!
D'autres sont en cours de réalisation... en cours justement, par des élèves mordues au crazy sur coeur !!

Pour finir, arrivage de nouveaux tissus, japonais, Moda, Benartex...ainsi que des unis...

PICT0448PICT0459



lien du site et coordonnées du magasin

Publicité
Commentaires
L
tres jolis ces coeurs !!!! <br /> <br /> desolée de n'etre pas venue.... pourtant c'etait prévu mais mon DH a decidé de refaire la peinture du salon et j'ai du passer trois jours a détapisser, poncer etc etc.....je ne désespère pas !!! il me tarde de venir te voir !!!! <br /> amitiés
P
Tes coeurs crazy tombent très bien pour la fête des mamans, j'espère que la tienne a été belle !
T
Ils sont vraiment superbe tes coeurs.<br /> Bisous . Tinou
L
Que de beaux coeurs ! j'aime bien cette méthode "crazy" !<br /> Beau choix de tissus .....Comme ça , tu as aussi du choix pour toi, pour tes réalisations ....<br /> bisous
P
Superbes tes coeurs!!!et les tissus ,je n'ai pas eu le temps de passer cette semaine ,j'espère pouvoir venir dans 15 jours,j'ai hâte de voir tes nouveautés.<br /> Bisous.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité