Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 856
8 mai 2009

Gentils cadeaux...

J'ai eu la surprise mardi de recevoir de la part d'une cliente une vieille machine à coudre, qui va tenir compagnie à celle qui trône déjà sur un rebord de fenêtre, deux belles antiquités pas tout à fait fonctionnelles mais très belles à mon gout...
Je vais donc commencer une collection ... euh...non,  je sens que je vais vite avoir un problème de place...

PICT0318

Un plaisir n'arrivant (souvent,parfois...) pas tout seul, j'ai eu sa visite avec un moelleux aux pommes et noisettes encore tout chaud dans son sac à cake (que j'ai essayé de garder, sans succès, la pauvre elle en a déjà fait pour tellement de personnes et elle n'en avait même pas pour elle, je la comprend !!)
J'avais lancé la boutade sur son billet l'autre jour en lui disant de passer me voir avec son fameux cake, dont la recette est sur son blog à la page d'hier (jeudi 7 mai), et je vous assure que même "ratatiné" du milieu ( ce qui la stresse), il était simplement délicieux, et nous avons donc passé un bon moment autour d' un café à discuter de nos passions communes (patch, enfants, etc...) et à refaire notre monde...

PICT0316

Et puis, enfin,  le Quilt ranch est cité dans le journal l'Alsace (comprends pas, le lien marche une fois sur deux!) avec les coordonnées exactes pour me rendre visite (à côté de Horseman's store et non " house man", tissus Moda et non" méda", ah lala !!), sympa, non ??
Je vous souhaite un excellent long WE du 8 mai à tout le monde, et bonne expo à Ferrette pour ceux et celles qui peuvent s'y rendre, j'irai voir vos photos  !!

Publicité
Commentaires
L
Oh ! la jolie machine ! C'est un bien beau cadeau... Félicitations pour l'article dans l'Alsace, j'espère que ça t'amènera beaucoup de nouvelles clientes... Bonne soirée et à bientôt
V
J'aurai bien aimé partager ce moment avec vous.... Bon week end à toi aussi. L'expo de Ferrette est géniale.
V
Ouf ! la mienne, de Machine à coudre, est tout de même moins vielle ..enfin, pas tant que ça , finalement !!<br /> bon, si j'ai bien compris, la prochaine fois, ja viens SANS gâteau, mais AVEC un sac ????<br /> bises
T
Superbe cette machine à coudre! je file voir la recette du cake carl a l'air bien bon même ratatiné!<br /> Bisous. Tinou
P
Ah , j'ai vu l'article dans l'Alsace, la gloire commence comme ça !
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité