Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 854
10 avril 2009

Fidèle au rendez-vous...

Elle a une quarantaine d'années (hé oui !), elle m'a été offerte pour mes 40 ans et depuis chaque année elle refleurit à la même période (depuis six ans), toujours aussi belle, mystérieuse, colorée... c'est une Laeliocattleya chikahery "Diana"... Une orchidée pour ceux qui ne sauraient pas...
J'en suis très fière, même si je ne suis pas pour grand'chose dans son "fleurissement", je l'arrose juste un tout petit peu une fois par semaine et lui donne de temps en temps de l'engrais... Elle se plait apparement beaucoup près de la fenêtre de mon coin couture...avec ses copines phalaenopsis, paphiopedilum et autres...


PICT0169PICT0233
PICT0237PICT0239

Je vous souhaite une belle fête de Pâques, avec la joie dans le coeur, le soleil au-dessus de vos têtes...

Publicité
Commentaires
P
Honte de dire que l'orchidée n'est pas ma fleur préférée ! je ne suis pas comme tout le monde ! lol ! mais tu sais que je ne suis pas très "orchidée" pourtant la tienne est bien belle, c'est l'amour que tu lui donnes qui la maintient en telle forme, avec moi, elle aurait trépassée depuis longtemps !<br /> Je te souhaite une belle journée de Pâques encore une fois !
*
Denise Bonjour ... (mais vous pouvez également parler l'italien?).<br /> Je vous souhaite une paisible et heureuse de Pâques en famille! Votre orchidée est vraiment merveilleux!<br /> Je t'embrasse, à très bientôt, *Maristella*.
P
MERCI Denise pour ces belles photos et bonnes fêtes de PÂQUES à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bisous.
N
Chez moi on dit : avoir la main verte ! Félicitations. Et Joyeuses Pâques !<br /> Amitiés de Neill
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité