Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 879
8 avril 2009

Plaisirs de dimanche...

Je sais qu'on est mercredi, mais je n'ai pas pu vous écrire avant, je suis désolée...
J'étais dimanche (avec ma Noémie chérie) à l'expo de patchwork de "Fil à gogo", un temps magnifique, un accueil sympathique et beaucoup de très belles réalisations, j'ai beaucoup aimé les "round robin", un beau travail d'équipe...

PICT0220

PICT0224

PICT0223













Puis, j'ai reçu (entr'autre!) une chouette déco de jardin avec des poulettes pour mon anniv', un truc super original et sympa que je me suis empressée de planter dehors:

PICT0230PICT0227

PICT0232

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog , tu fais de très jolies choses !<br /> Bonne soirée !<br /> Liliane
L
merci de nous faire partager cette expo , comme je ne peux m'y rendre ça fait un peu trop loin !!!<br /> j'aime beaucoup les cocottes <br /> biz <br /> la cocotte de kiev
S
bon anniversaire !<br /> et que vois je ???<br /> des merveilles par ici !<br /> bon lundi de Pâques espérant qu'il va faire beau... pour en profiter
F
bonjour est ce que tu veux venir sur mon blog et est ce que cela t interesse pour ta boutique des patrons d applique je commence à en preparer<br /> a bientot te lire bonne journée et bon patch
D
J'arrive un peu tard mais je te souhaite un très bon anniversaire et tu as été très gâtée s'est superbe. Gros bisous et à bientôt.
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité