Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 145 880
1 février 2009

Déménagement

Hier nous avons déménagé une partie du stock ( tissus etc...) et quelques meubles depuis l'ancien magasin.
Mon homme a pris des photos qui , il me semble ne sont pas d'assez bonne qualité, de l'intérieur du Quilt Ranch avant  l'invasion et après... J'aurais voulu  vous les faire partager  pour vous montrer un peu les étapes de l'aménagement de la boutique ... Une prochaine fois , si j'y arrive...
Les propriétaires, qui sont super sympas, se sont mis en quatre pour que tout soit fait dans les temps , ils m'ont installé un toilette et un joli comptoir...
Maintenant, il nous reste une semaine pour tout rendre accueillant , ce qui ne peut pas être fait le sera au fur et à mesure pour que vous découvriez quelque chose à chaque nouvelle visite !
Je vous le répèterai encore plusieurs fois , mais n'oubliez pas que le samedi 14 février le Quilt Ranch est fermé ( vu qu'il  est fermé les 2èmes et 4èmes samedis du mois ) , ce serait vraiment trop dommage que vous vous retrouviez devant une porte close !!
Je pense vous proposer des cours ( initiation, débutant, ou plus expérimenté , avec thèmes ou selon vos souhaits ...) les lundis après-midi, les mercredis soirs et éventuellement les samedis matins en alternance et  selon demande
...
Je vais essayer de vous concocter un programme sympa !!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ah cela s'approche, c'est très gai toute cette effervescence vers le nouveau et l'installation qui commence à se faire sentir.<br /> Courage pour les moments de fatigue ! <br /> <br /> Michou
N
Encore quelques jours, c'est vrai que le plus dur c'est l'aménagement, mais après quelle satisfaction !<br /> Bonne semaine et à bientôt. Bise<br /> *Amitié de Neill*
P
Je découvre tes albums photos !!! super !!! tu es bien plus douée que moi lorsque j'ai commencé mon blog ! il faut dire que tes neurones sont plus "frais" que les miens !
P
Le moins amusant pour le moment... j'espère que je pourrai venir cette semaine ! <br /> Bisous.
C
Courage pour la dernière ligne droite d'installation !!
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Publicité
Newsletter
QUILT RANCH, blog de patchwork country en Alsace
Archives
Publicité